Tuesday, January 16, 2018
Home > News > Bourse Oracle E-Accessibility pour les étudiants handicapés

Bourse Oracle E-Accessibility pour les étudiants handicapés

La bourse s’adresse aux étudiants handicapés qui sont actuellement inscrits dans un programme d’études supérieures dans le domaine de l’informatique, ingénierie informatique, de l’expérience utilisateur ou dans un domaine connexe.

Cela comprend les bacheliers, les masters et les doctorants. Le gagnant de la Bourse EDF – Oracle e-Accessibility recevra une bourse de 7 000 € pour l’année académique 2017-2018. La bourse sera attribuée principalement sur la base d’un projet ou d’une thèse dans lequel les besoins des personnes handicapées en termes d’accessibilité aux TIC (e-Accessibilité) sont pris en considération et / ou une solution innovante pour améliorer leur accès est proposée. Le projet doit faire partie intégrante du programme éducatif entrepris par l’étudiant, par ex travail final, ou partie de leur master ou doctorat Le projet peut déjà être en cours, ou être une proposition.

Les candidats éligibles doivent être citoyens de l’Union européenne (UE), résidents de l’UE et être inscrits dans une université de l’UE pour l’année académique 2017-2018, y compris les universités en ligne basées dans l’UE.

Date limite pour les candidatures: 31st January 2018.

En savoir plus:  http://bit.ly/2jNS8Fs