N’hésite pas à contribuer au programme de la rencontre des jeunes européens EYE2018

Les groupes de jeunes qui participent à l’événement EYE2018 sont invités à contribuer au programme de l’événement en proposant un atelier ou une performance artistique !

 

L’atelier ou la performance doit se dérouler dans l’une des langues EYE (anglais, français ou allemand) et doit être clairement relié à l’un des 5 thèmes :

  • Jeune et vieux : Evoluer au rythme de la révolution numérique
  • Riche et pauvre : Appeler à un partage juste
  • Séparé et ensemble : Travailler pour une Europe plus forte
  • Sécurité et danger : Rester en vie malgré les épisodes tumultueux
  • Local et mondial : Protéger notre planète

Pour les ateliers et performances artistiques sélectionnés, le Parlement européen offrira des pièces et espaces, ainsi qu’un équipement technique basique tel que des fournitures, des projecteurs, des microphones ou encore un équipement sonore. En plus de cela, les meilleures propositions recevront une petite contribution financière couvrant leurs frais de voyage.

Cet appel à contribuer au programme est ouvert jusqu’au 15 novembre 2017 et est réservé aux groupes de jeunes inscrits au EYE2018. N’oublie pas que seules les inscriptions collectives sont possibles, avec un minimum de 10 participants de pays européens ou au delà de l’Europe, âgés entre 16 et 30 ans (au moins de juin 2018). Plus d’infos sur l’inscription ici.

L’appel à contribution est disponible ici.

Author: agerstnerova

Share This Post On