Concours Faces2Hearts : 5 mois, 4 blogeurs, 3 continents !

Tu aimes voyager dans de nouveaux pays ? Tu aimerais aller à la rencontre de personnes fascinantes et raconter leurs histoires ? Deviens l’un des 4 blogueurs qui voyagera au cœur des gens !

 

Faces2Hearts sélectionnera 4 jeunes, provenant chacun d’une des 4 régions – Afrique, Asie-Pacifique, Europe et Amérique Latine – pour entreprendre un voyage de 5 mois pendant lesquels ils iront de découvertes en découvertes à travers 3 continents. Les gagnants du concours visiteront des projets de développement financés par l’UE en Afrique, Asie-Pacifique ou en Amérique Latine et feront un reportage de leurs expériences, interactions et sentiments.

Pour participer, tu dois avoir entre 21 et 31 ans, être à l’aise avec les outils multimédia (photographie, vidéo, médias sociaux, rédaction web) et disponible pour voyage pendant les 5 premiers mois de 2018. Les conditions linguistiques exigées (anglais, français, espagnol) varient selon la région.

Pour participer, tu dois remplir le formulaire sur le site Internet officiel, et soumettre et promouvoir une petite vidéo (60 secondes maximum) en anglais qui raconte l’histoire d’une personne qui a t’a touché et dans laquelle tu expliques pourquoi TU es la bonne personne pour mener cette aventure.

Les 4 gagnants recevront une formation à Bruxelles et un équipement audio-visuel, qui leur seront offert et qu’ils pourront garder après le projet.

Pendant les 6 premiers mois de 2018, les gagnants du concours voyageront dans 6 à 8 pays sur son continent – à l’exception du blogueur Européen qui voyagera en Afrique de l’Est et du Sud. Les blogueurs documenteront et partageront leurs aventures à travers des publications régulières sur leurs blogs (incluant des photos et vidéos) et sur les médias sociaux.

Dépêche-toi, la date limite de candidature est fixée au 31 octobre 2017 !

#Faces2Hearts

Author: agerstnerova

Share This Post On