Monday, September 24, 2018
Home > News > Time to Move lance son concours de cartes postales

Time to Move lance son concours de cartes postales

Tu es un jeune Européen âgé entre 13 et 30 ans ? Participe au concours Time to Move en envoyant une carte postale de l’endroit où tu vis avant le 4 octobre. A gagner : un ticket de train InterRail pour parcourir l’Europe pendant 22 jours !

Prends une photo de la ville ou du pays où tu as grandi, accompagne-la d’une légende permettant de l’identifier (exemple : « Bonjour de Paris ») et diffuse-la sur le site Internet Time to Move ou sur la page Facebook d’Eurodesk. Toutes techniques créatives telles que le collage, le dessin, la peinture ou le design graphique seront vivement appréciées.

Les internautes seront invités à “aimer” leurs cartes préférées sur la page dédiée au concours. A la fin de celui-ci, Eurodesk sélectionnera les deux meilleures créations parmi les 20 cartes postales les plus « aimées ». Les deux gagnants recevront un ticket de train InterRail et pourront parcourir l’Europe pendant 22 jours !

Ce concours, organisé par Eurodesk dans le carte de la campagne Time to Move, aura lieu du 21 septembre au 4 octobre 2015. Son objectif : informer les jeunes avec des infos pratiques pour bouger en Europe et sur les opportunités de mobilité à l’international.

Le concours est sponsorisé par InterRail.